merciiiiiiiiiiiii de m'accueillir parmi vous
4 participants
Page 1 sur 1
merciiiiiiiiiiiii de m'accueillir parmi vous
Pseudo : Gini
Loisirs : dévorer des mangas et séries télé
Quelle est votre star préférée : Jensen Ross Ackles
Coucou merciii de m'accueillir parmi vous
Je m'appelle virginie , j'adore lire des manga yaoi (surtout fantastique) et regarder mes séries télé que j'adore (supernatural; vampire diaries et beaucoup d'autre)
Mes manga préfère son viewfinder, crimpson spell, love pistol parmi plein d'autres.
Loisirs : dévorer des mangas et séries télé
Quelle est votre star préférée : Jensen Ross Ackles
Coucou merciii de m'accueillir parmi vous
Je m'appelle virginie , j'adore lire des manga yaoi (surtout fantastique) et regarder mes séries télé que j'adore (supernatural; vampire diaries et beaucoup d'autre)
Mes manga préfère son viewfinder, crimpson spell, love pistol parmi plein d'autres.
GINI- Messages : 5
Re: merciiiiiiiiiiiii de m'accueillir parmi vous
coucou gini ^^
Je te souhaite la bienvenu sur le fofo!! j'espère que tu te plairas!!
Je te comprends tout à fait quand tu dis que ta star préférée est Jensen Moi aussi je l'adore comme jay ryan ^^
Bon alors tite question habituel!! Quel a été ton premier manga?? et ton premier anime??
Quel est le projet que tu aimes le plus dans notre tite team??
Bonne lecture de toute façon et aussi bon visionnage de série
Je te souhaite la bienvenu sur le fofo!! j'espère que tu te plairas!!
Je te comprends tout à fait quand tu dis que ta star préférée est Jensen Moi aussi je l'adore comme jay ryan ^^
Bon alors tite question habituel!! Quel a été ton premier manga?? et ton premier anime??
Quel est le projet que tu aimes le plus dans notre tite team??
Bonne lecture de toute façon et aussi bon visionnage de série
poupouy58- Messages : 29
Coucou merciiii poupouy58. Mon premier manga est sailor moon et en yaoi gravitation que j'avais trouvé dans mon grenier lol. Mon premier animé c'était rave master que je regardais à la télé, pas d'internet et d'ordi à l'époque (au secours !!!! ). Le projet qui me plait le plus sur le fofo c'est Konna Hazu ja Nakatta no ni. Et ouiiii j'adore le yaoi !!!!!!!
GINI- Messages : 5
lol au moins on a quelques trucs en commun!! sailor moon est aussi mon premier manga... C'est mes frères qui me l'avaient offert pour m'apprendre à aimer tous ces mangas... comme quoi ça a marcher lol !! et gravitation est mon second yaoi pour moi!! j'ai commencé avec junjou romantica... la fibre yaoi m'est venu tardivement oui.. j'avoue mais maintenant, je peux pas m'en passé
Je me souviens aussi les premier anime sur la télé... vive la technologie maintenant quand meme lol et moi c'était card captor sakura j'adore les shojo de clamp!! et oui, romantique dans l’âme
Je me souviens aussi les premier anime sur la télé... vive la technologie maintenant quand meme lol et moi c'était card captor sakura j'adore les shojo de clamp!! et oui, romantique dans l’âme
poupouy58- Messages : 29
Bienvenue
As-tu d'autres loisirs à part l'univers des mangas ?
Aimes-tu les animaux ?
Amuse-toi bien sur le fofo
As-tu d'autres loisirs à part l'univers des mangas ?
Aimes-tu les animaux ?
Amuse-toi bien sur le fofo
junjou- Messages : 790
Bienvenue parmi nous !
Viewfinder, très bon choix ! C'est mon premier yaoi, je me demande encore comment j'ai pu ne pas m'enfuir en courant après l'avoir lu d'ailleurs ! mdr Sinon, ton grenier a l'air mieux que le mien, j'ai pas de yaoi dans mon grenier, et encore moins Gravitation T_T Oh, Rave Master, j'ai pas vu l'anime mais j'ai lu le manga, et j'ai bien aimé cette série^^
Alors, quelques questions...
- Aimes-tu le nutella ? (question incontournable^^)
- Connais-tu et aimes-tu la série Dark Angel ?
- Connais-tu et aimes-tu le manga Uragiri ?
- Quel est ton bishô non réel préféré ? (vu qu'on connaît déjà ton bishô réel préféré^^)
- Joues-tu à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ?
Voili, amuse-toi bien parmi nous !
Viewfinder, très bon choix ! C'est mon premier yaoi, je me demande encore comment j'ai pu ne pas m'enfuir en courant après l'avoir lu d'ailleurs ! mdr Sinon, ton grenier a l'air mieux que le mien, j'ai pas de yaoi dans mon grenier, et encore moins Gravitation T_T Oh, Rave Master, j'ai pas vu l'anime mais j'ai lu le manga, et j'ai bien aimé cette série^^
Alors, quelques questions...
- Aimes-tu le nutella ? (question incontournable^^)
- Connais-tu et aimes-tu la série Dark Angel ?
- Connais-tu et aimes-tu le manga Uragiri ?
- Quel est ton bishô non réel préféré ? (vu qu'on connaît déjà ton bishô réel préféré^^)
- Joues-tu à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ?
Voili, amuse-toi bien parmi nous !
Lenne- Admin