おはようございます !!! une personne que vous rêvez de voir --------> viens d'arriver >.<
+2
Venus-sama
kristouch
6 participants
Page 1 sur 1
おはようございます !!! une personne que vous rêvez de voir --------> viens d'arriver >.<
Coucou everybody !
je me nomme Kristouch , je viens d'avoir 19 ans ya pas longtemps * c un mensonge puiske sa fait 1 mois maintenant* j'approche de l âge fatidique 20 ans non de dieu
je suis une très très grande fan de yaoi * 6ans mintenant * ne faites pas la différence avec mon age sinon -------------> vous allez perdre un truc très important
mes auteurs preferes sont : Yoneda Kou ; Setona Mizushiro ; MINASE MASARA et pleins d’autres
je regarde beaucoup les dramas asiatiques ...je suis a donf la dedans . je passe mon entière vie sur mon ordi
petite anecdote : une fois on ma demande entre un mec et un ordi tu choisi quoi ? -----------> hahaha devinez la réponse
ce qui on dit pensez a l’ordi plutôt que mec ...j’ai le numéros de mon psyco je vous le donne quand vous voulez
ah les asiatiques ...que dire ce sont les meilleurs en tout cuisine , dessin , musique , style , design ....etc
j'aime le chocolat hihi *information très importante * si vous voulez m'envoyer du chocolat n’hésiter pas
ah oui un truc très important : si vous avez des questions ...garder les pour vous heu... bien sur je serai très contente de répondre a vos
questions et je suis une gentille fille ...pas méchante
ah oui Venus ...mes fesses sont réserver maintenant on ne les matte pas
je me nomme Kristouch , je viens d'avoir 19 ans ya pas longtemps * c un mensonge puiske sa fait 1 mois maintenant* j'approche de l âge fatidique 20 ans non de dieu
je suis une très très grande fan de yaoi * 6ans mintenant * ne faites pas la différence avec mon age sinon -------------> vous allez perdre un truc très important
mes auteurs preferes sont : Yoneda Kou ; Setona Mizushiro ; MINASE MASARA et pleins d’autres
je regarde beaucoup les dramas asiatiques ...je suis a donf la dedans . je passe mon entière vie sur mon ordi
petite anecdote : une fois on ma demande entre un mec et un ordi tu choisi quoi ? -----------> hahaha devinez la réponse
ce qui on dit pensez a l’ordi plutôt que mec ...j’ai le numéros de mon psyco je vous le donne quand vous voulez
ah les asiatiques ...que dire ce sont les meilleurs en tout cuisine , dessin , musique , style , design ....etc
j'aime le chocolat hihi *information très importante * si vous voulez m'envoyer du chocolat n’hésiter pas
ah oui un truc très important : si vous avez des questions ...
questions et je suis une gentille fille ...pas méchante
ah oui Venus ...mes fesses sont réserver maintenant on ne les matte pas
kristouch- Messages : 16
Re: おはようございます !!! une personne que vous rêvez de voir --------> viens d'arriver >.<
Bonjour ma Kris-chan
Bienvenue sur nouvelle l'asile
Amuse toi bien parmi nous (et je vais venue plus tarde pour quelque question )
PS: Ta fesses elle l'est toujours si jolie ma Kris-chan
Bienvenue sur nouvelle l'asile
Amuse toi bien parmi nous (et je vais venue plus tarde pour quelque question )
PS: Ta fesses elle l'est toujours si jolie ma Kris-chan
Venus-sama- Messages : 188
Localisation : Yaoiland avec Ryuuki ,Hallwil (Crimson Spell) ,Ren (Skip beat) ,Feilong (Viewfinder) et plein l'autre !!!!
Re: おはようございます !!! une personne que vous rêvez de voir --------> viens d'arriver >.<
Bienvenue parmi nous Kristouch !
Encore une yaoiste, c'est bien la preuve que le yaoi va bientôt conquérir le monde !
J'ai dit à Tsuki qu'Aku no Yume allait être obligée de devenir une team yaoiste pour suivre le mouvement, mais elle est pas d'accord !
Très bons choix pour les mangakas, je ne connais que très peu Yoneda Kou, mais j'aime bien, et j'adore Setona Mizushiro et Minase Masara ! D'ailleurs, le jeu du chat et de la souris doit être mon yaoi préféré je pense (j'adore le 2ème tome en particulier ! )
Mdr, entre un ordi et un mec tu choisis quoi ? Je crois que tu peux me passer tout de suite le numéro de ton psy dans ce cas-là !
Alors, quelques questions, je vais pas en poser beaucoup car tu vas avoir de quoi faire avec les questions de venus !
- Chocolat blanc, au lait ou noir ?
- Penses que le nutella mériterait de figurer dans les merveilles du monde ?
- Es-tu prête à tuer pour du chocolat ?
- Quel est ton manga préféré de Yoneda Kou ?
- Quel est ton manga préféré de Setona Mizushiro ?
- Quel est ton manga préféré de Minase Masara ?
Voili, amuse-toi bien parmi nous !
Encore une yaoiste, c'est bien la preuve que le yaoi va bientôt conquérir le monde !
J'ai dit à Tsuki qu'Aku no Yume allait être obligée de devenir une team yaoiste pour suivre le mouvement, mais elle est pas d'accord !
Très bons choix pour les mangakas, je ne connais que très peu Yoneda Kou, mais j'aime bien, et j'adore Setona Mizushiro et Minase Masara ! D'ailleurs, le jeu du chat et de la souris doit être mon yaoi préféré je pense (j'adore le 2ème tome en particulier ! )
Mdr, entre un ordi et un mec tu choisis quoi ? Je crois que tu peux me passer tout de suite le numéro de ton psy dans ce cas-là !
Alors, quelques questions, je vais pas en poser beaucoup car tu vas avoir de quoi faire avec les questions de venus !
Voili, amuse-toi bien parmi nous !
Lenne- Admin
Oooohhhh !!! Ma petite fée
Bienvenue
Comment vas-tu ?
Je suis heureuse de te retrouver ici
Je ne me rappelais pas que tu aimais Minase Masara !! Très bon choix mais laisse-moi quelques de ses bishos
Tu choisirais ton ordi au mec Peut-être bien que tu as raison
Une petite question Quel est ton manga et animé préféré ?
Je suis sûre qu'il est inutile de te dire de bien t'amuser mais éclate-toi quand même !!
Bienvenue
Comment vas-tu ?
Je suis heureuse de te retrouver ici
Je ne me rappelais pas que tu aimais Minase Masara !! Très bon choix mais laisse-moi quelques de ses bishos
Tu choisirais ton ordi au mec Peut-être bien que tu as raison
Une petite question Quel est ton manga et animé préféré ?
Je suis sûre qu'il est inutile de te dire de bien t'amuser mais éclate-toi quand même !!
junjou- Messages : 790
*Venus-sama
nya merci venus-chan
le fouet
* Lenne
merci beaucoup
non dite pas que ce sont les 100questions * s'enfuis a toute vitesse* chaos la compagnie
le YAOI POWER
XD...elle a choisit le pc *mazette *
chocolat noir
nu..nut.nutella , je sais pas qui a créer le nutella mais moi je choisirai un pot de nutella contre un mec
oui je pense que le nutella devrait figurer dans les merveilles du monde
*si je dis elles vont prendre pour une folle ....je reponds quoi * - heu...je pense que le chocolat est bien
Don't Stay Gold et Saezuru Tori wa Habatakanai
le jeu du chat et de la souris ... jai essayer d^autres mangas avec elle mais bon jai pas trop aimer
Gokujou no Koibito ; Take Over Zone <----- je les lu en anglais , trop bien ; Father Complex ....bon je pense que je vais m^areter
* junjou-chiiin
Coucou , oui je vais bien et toi ?
hahaha ...jai pas répondu a la question , j^ hésite pas beaucoup je prend ...heu ..heu ..heu
je passe de superbes vacances ..je redoute la fin
Quel est ton manga et animé préféré ? ---> hum viewfinder avec asami le sème par excellence même si il est classer 4eme
nyaah merci
nya merci venus-chan
le fouet
* Lenne
merci beaucoup
non dite pas que ce sont les 100questions * s'enfuis a toute vitesse* chaos la compagnie
le YAOI POWER
XD...elle a choisit le pc *mazette *
chocolat noir
nu..nut.nutella , je sais pas qui a créer le nutella mais moi je choisirai un pot de nutella contre un mec
oui je pense que le nutella devrait figurer dans les merveilles du monde
*si je dis elles vont prendre pour une folle ....je reponds quoi * - heu...je pense que le chocolat est bien
Don't Stay Gold et Saezuru Tori wa Habatakanai
le jeu du chat et de la souris ... jai essayer d^autres mangas avec elle mais bon jai pas trop aimer
Gokujou no Koibito ; Take Over Zone <----- je les lu en anglais , trop bien ; Father Complex ....bon je pense que je vais m^areter
* junjou-chiiin
Coucou , oui je vais bien et toi ?
hahaha ...jai pas répondu a la question , j^ hésite pas beaucoup je prend ...heu ..heu ..heu
je passe de superbes vacances ..je redoute la fin
Quel est ton manga et animé préféré ? ---> hum viewfinder avec asami le sème par excellence même si il est classer 4eme
nyaah merci
Kris !
Bienvenue sur le nouveau forum ! héhé
Y a que des yaoistes c'est pas possible ! Mais bon j'ai quand même l'impression, comme je le disais à Lenne, qu'il y a plus de teams de yaoi que de team mature donc autant rester hétéroclite comme on l'est ! C'est mieux !
Ah nan c'est plus 100 maintenant, ça dépasse les 150 questions...
Et sinon je voulais te dire 20 ans c'est rien c'est quand t'as 25 ans que tu te dis : "Waouh déjà un quart de siècle de passé..."
J'espère que tu te plairas bien ici ! ^^
Bienvenue sur le nouveau forum ! héhé
Y a que des yaoistes c'est pas possible ! Mais bon j'ai quand même l'impression, comme je le disais à Lenne, qu'il y a plus de teams de yaoi que de team mature donc autant rester hétéroclite comme on l'est ! C'est mieux !
Ah nan c'est plus 100 maintenant, ça dépasse les 150 questions...
Et sinon je voulais te dire 20 ans c'est rien c'est quand t'as 25 ans que tu te dis : "Waouh déjà un quart de siècle de passé..."
J'espère que tu te plairas bien ici ! ^^
Ma petite fée
Je vais bien et je profite de mes petites vacances pour me reposer
Que penses-tu du nouveau fofo ? Il est bien, hein ?
Je vais bien et je profite de mes petites vacances pour me reposer
Que penses-tu du nouveau fofo ? Il est bien, hein ?
junjou- Messages : 790
Kris-chan!!! Bienvenue^^
Ordi ou mec? Même pas besoin de réfléchir
Et non tu peux l'avouer, moi aussi je tuerais pour du chocolat
Ordi ou mec? Même pas besoin de réfléchir
Et non tu peux l'avouer, moi aussi je tuerais pour du chocolat
Hana- Messages : 68
*Tsukiko
merciii
quoi quoi 150 questions
* junjou-chiiiiiiiiiiiin
merci * câlin *
oui il est bien ...on peux faire un concours de bannière aussi et puis on choisira la plus belle
haha jadore sa
*Hana
haha comment t'a esquiver la réponse
je tuerais pour du chocolat .j'ai mêmefailli tuerle chien de mon voisin mais je rassure il est pas mort
je comprends pas comment un chien peut aimer du chocolat et puis quoi encore hiiiiiiiiin !!
merciii
quoi quoi 150 questions
* junjou-chiiiiiiiiiiiin
merci * câlin *
oui il est bien ...on peux faire un concours de bannière aussi et puis on choisira la plus belle
haha jadore sa
*Hana
haha comment t'a esquiver la réponse
je tuerais pour du chocolat .j'ai même
je comprends pas comment un chien peut aimer du chocolat et puis quoi encore hiiiiiiiiin !!