A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?
+2
Hana
junjou
6 participants
Aku no Yume :: Divers :: Flood
Page 1 sur 1
A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?
Tout est dans la question
C'est à vous d'y répondre
Pour ma part, j'ai découvert les animés lorsque je devais avoir 7-8 ans grace à "Goldorak"
Puis, il y a eu le club Dorothée mais tout a été vite avec LaCinq où c'était vraiment le paradis pour moi
Pour ce qui est des mangas, c'était en 1990 quand j'avais 19 ans à la librairie japonaise "Junku"
J'ai acheté les "City hunter" et par la même occasion les OST de celui-ci, ainsi que Kimagure orange road et Maison ikkoku
Je trouve que le manga a mis quand même pas mal d'années avant de se développer mais maintenant ce n'est plus un problème
C'est à vous d'y répondre
Pour ma part, j'ai découvert les animés lorsque je devais avoir 7-8 ans grace à "Goldorak"
Puis, il y a eu le club Dorothée mais tout a été vite avec LaCinq où c'était vraiment le paradis pour moi
Pour ce qui est des mangas, c'était en 1990 quand j'avais 19 ans à la librairie japonaise "Junku"
J'ai acheté les "City hunter" et par la même occasion les OST de celui-ci, ainsi que Kimagure orange road et Maison ikkoku
Je trouve que le manga a mis quand même pas mal d'années avant de se développer mais maintenant ce n'est plus un problème
junjou- Messages : 790
Re: A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?
Alors j'ai découvert les animés à environ 10ans, c'était l'époque de midi les zouzou et des minikeums (minikeums oh oh minikeums...hum hum pardon) où il y avait entre autres Olive et tom, Cat's eye, Princesse Sarah et Hamtaro Bon pour les deux derniers je ne sais pas si ce sont des mangas
Ensuite, pour ce qui est des mangas c'était en seconde (j'avais donc 15ans) je passais mes journées à la bibliothèque à lire Hikaru no go, Kenshin, XXX Holic...
Et mon premier manga acheté n'est rien que Totally Captivated (je lisais les scans et quand le tome 1 est sorti j'étais obligée!) et comme je l'achetais je devais me prendre les kuroshitsuji (black butler) Sinon avant on m'avait offert Yamato Nadeshiko ^^
Ensuite, pour ce qui est des mangas c'était en seconde (j'avais donc 15ans) je passais mes journées à la bibliothèque à lire Hikaru no go, Kenshin, XXX Holic...
Et mon premier manga acheté n'est rien que Totally Captivated (je lisais les scans et quand le tome 1 est sorti j'étais obligée!) et comme je l'achetais je devais me prendre les kuroshitsuji (black butler) Sinon avant on m'avait offert Yamato Nadeshiko ^^
Hana- Messages : 68
Aaahhhh !!!! Cat's eye Un bon animé ça aussi
Peut-être qu'un jour je m'en ferais la collection
Peut-être qu'un jour je m'en ferais la collection
junjou- Messages : 790
Je pense vers 7-8 avec dragon ball enfin je ne sais plus l'age exactement mais très tôt tous les mercredi scotché dessus
yuka- Messages : 29
moi je l'ai connue dès ma naissance avec des grands frères fous de DBZ , Cobra etc ...
On peut dire que je suis née dans l'univers du manga ^^ après pour mon tout premier manga , je dirais DBZ ^^
On peut dire que je suis née dans l'univers du manga ^^ après pour mon tout premier manga , je dirais DBZ ^^
Moun- Messages : 59
Mon coup de coeur dans les animés quand j'avais 6 ans était la saga Saint seiya.
J'ai découvert les mangas il y'a 2 ans ... il était temps ! J'en ai des choses à rattraper !
J'ai découvert les mangas il y'a 2 ans ... il était temps ! J'en ai des choses à rattraper !
latatia- Messages : 11
à ma naissance
Je regardé déjà des animes depuis petite, mon 1er était sailor moon après je regardé ce que mes soeurs regardaient: lucile amour et rockn'roll, jeanne et serge, princesse sarah et plein d'autres.Puis mon premier manga que j'ai lu et acheté devait être death note.
Mélodie- Messages : 13