Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?

+2
Hana
junjou
6 participants

Aller en bas

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? Empty A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?

Message  junjou Mar 14 Aoû - 19:19

Tout est dans la question A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 3436053202
C'est à vous d'y répondre A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 3636445102


Pour ma part, j'ai découvert les animés lorsque je devais avoir 7-8 ans grace à "Goldorak" A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 3436053202
Puis, il y a eu le club Dorothée mais tout a été vite avec LaCinq A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 3336910552 où c'était vraiment le paradis pour moi A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 1043034951
Pour ce qui est des mangas, c'était en 1990 quand j'avais 19 ans à la librairie japonaise "Junku" A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 1040547482
J'ai acheté les "City hunter" A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 2775374468 et par la même occasion les OST de celui-ci, ainsi que Kimagure orange road et Maison ikkoku A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 2078234211
Je trouve que le manga a mis quand même pas mal d'années avant de se développer A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 116 mais maintenant ce n'est plus un problème A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 887396890
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? Empty Re: A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?

Message  Hana Mar 14 Aoû - 20:49

Alors j'ai découvert les animés à environ 10ans, c'était l'époque de midi les zouzou et des minikeums (minikeums oh oh minikeums...hum hum pardon) où il y avait entre autres Olive et tom, Cat's eye, Princesse Sarah et Hamtaro A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 2654860495 Bon pour les deux derniers je ne sais pas si ce sont des mangas A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 1844146854

Ensuite, pour ce qui est des mangas c'était en seconde (j'avais donc 15ans) je passais mes journées à la bibliothèque à lire Hikaru no go, Kenshin, XXX Holic...

Et mon premier manga acheté n'est rien que Totally Captivated (je lisais les scans et quand le tome 1 est sorti j'étais obligée!) et comme je l'achetais je devais me prendre les kuroshitsuji (black butler) A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 2654860495 Sinon avant on m'avait offert Yamato Nadeshiko ^^
Hana
Hana

Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Près de Mookyul

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? Empty Re: A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?

Message  junjou Mer 15 Aoû - 13:03

Aaahhhh !!!! Cat's eye A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 1043034951 Un bon animé ça aussi A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 3436053202
Peut-être qu'un jour je m'en ferais la collection A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 4249595551
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? Empty Re: A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?

Message  yuka Sam 18 Aoû - 13:22

Je pense vers 7-8 avec dragon ball enfin je ne sais plus l'age exactement mais très tôt tous les mercredi scotché dessus A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 2654860495
yuka
yuka

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 35
Localisation : Dans les bras de rhage

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? Empty Re: A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?

Message  Moun Sam 18 Aoû - 14:15

moi je l'ai connue dès ma naissance avec des grands frères fous de DBZ , Cobra etc ...
On peut dire que je suis née dans l'univers du manga ^^ après pour mon tout premier manga , je dirais DBZ ^^ A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 1846811120
Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? Empty Re: A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?

Message  latatia Mer 5 Sep - 8:31

Mon coup de coeur dans les animés quand j'avais 6 ans était la saga Saint seiya.

J'ai découvert les mangas il y'a 2 ans ... il était temps ! J'en ai des choses à rattraper ! A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 662700794
latatia
latatia

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? Empty à ma naissance

Message  Mélodie Sam 13 Oct - 17:16

Je regardé déjà des animes depuis petite, mon 1er était sailor moon A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? 1040547482 après je regardé ce que mes soeurs regardaient: lucile amour et rockn'roll, jeanne et serge, princesse sarah et plein d'autres.Puis mon premier manga que j'ai lu et acheté devait être death note.
Mélodie
Mélodie

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ? Empty Re: A quel âge avez-vous découvert les animés et lu des mangas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum