Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation d'une petite nouvelle !

+5
Misu-chan
Tsukiko
Hana
Misa.
Moun
9 participants

Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Moun Mar 7 Aoû - 23:37

Coucou tout le monde !
je me présente , je m'appelle Mouna ( dans la vrai vie ^^ ) et mon pseudo moun' ... et bah c'est mon surnom ( pas très original , je sais !)
J'ai 15 ans et je vais faire ma rentrer au lycée , enfin !!!
J'aime beaucoup les mangas et la culture japonaise , le piano , le manger ^^ etc ....
mes mangas préférés sont : anohana / beast master / dengeki daisy / crayon days / blue / one piece / naruto / magi the labyrinth of magic /shiawase kissa sanchoume / hiyokoi / KWMS / FMA et encore une bonne centaine !

euh quoi d'autre ... Ah oui ! j'ai un projet !!! enfin j’espère pouvoir le réaliser : je voudrai faire un semestre ou encore mieux 1 an dans un lycée au japon !!!!
voila voila , si il y a des question je serai ravie d'y répondre !!!

[center]
Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Misa. Mer 8 Aoû - 1:09

Bienvenue ^_____^
Misa.
Misa.

Messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : A proximité de [..]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Hana Mer 8 Aoû - 11:59

Bonjour!!!
Il y a plusieurs de tes mangas que j'apprécie énormément!
Oh tu veux faire une année au Japon, génial!!! J'espère que tu pourras^^

Alors en question pourrie : t'aime le chocolat? et le fromage? (bah quoi t'as dis que t'aime manger...)
Hana
Hana

Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Près de Mookyul

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Tsukiko Mer 8 Aoû - 12:10

Bienvenue Moun !

Quel est ton premier manga ?
Tsukiko
Tsukiko
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38

https://akunoyume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Moun Mer 8 Aoû - 13:11

j'adore le chocolat !!! je ne peux pas m'en passer !!! Very Happy
le fromage non merci !!!
et Tsukiko , mon premier manga ... euh je ne sais pas , j'hésite entre plusieurs : olive et tom , DBZ , nicky larson , princesse Sarah , les malheurs de sophie , les chevaliers du zodiac , Pokemon ou encore cobra !!!

..... Je dirai DBZ ^^
Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Misu-chan Mer 8 Aoû - 17:09

Bienvenue à toi ^^
J'espère que tu te plairas ici ~
Quel style de musique ècoute-tu ?
Sais-tu déjà dans quel filière tu vas t'orienter ?
Misu-chan
Misu-chan

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Moun Mer 8 Aoû - 17:19

merci beaucoup !!!
mon style de musique ? c'est varié , j'écoute un peu de tout ! sauf les musiques qui passe en ce moments avec de la techno ( katy perri etc ... )
je connais un groupe de rock japonais aussi !!! : One Ok Rock ! trop bien Smile

et non je ne sais pas encore dans quelle filière je vais aller , je sais juste que je vais faire un bac generale ( apres S ou L je sais po ^^ )
Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Misu-chan Mer 8 Aoû - 17:31

Ah, One Ok Rock des amies m'en ont parlés je crois mais j'ai toujours pas écouté >.< Une musique en particulière à écouter ?
Moi non plus j'écoute jamais la musique du moment, sauf quand je suis obligé dans la voiture et ça peut être une torture x)
T'inquiète pas j'ai aussi hésité un long moment entre S et L, mais j'ai choisi L au final,tu verra bien, te précipites pas c'est tout ^^
J'espère que ton projet se réalisera, fighting ! (Sinon il y a encore la fac xD)
Misu-chan
Misu-chan

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Lenne Mer 8 Aoû - 18:34

Bienvenue sur le fofo moun' !

Cool comme projet, j'espère que ça se réalisera ! Pfff, c'est clair que la musique du moment, franchement, pas top >< Du coup, j'ai l'impression de parler comme une vieille quand je dis "la musique de nos jours, c'est vraiment pas ça", mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule ! XD Et One OK Rock, c'est vraiment pas mal, je conseille^^ Après, une chanson en particulier, je sais pas >< Concernant tes mangas préférés, y en a plusieurs que j'aime beaucoup, mais le meilleur pour moi, c'est One Piece bien sûr ! cheers

Alors, quelques questions pour toi...
- As-tu déjà mangé japonais, et qu'est-ce que tu préfères ?
- Est-ce que tu apprends déjà le japonais, ou bien comptes-tu commencer plus tard ?
- Ville ou campagne ?
- Comment as-tu connu Aku no Yume ?
- Quels sont tes bishôs préférés ?
- Manga ou animé ?
- Est-ce que tu aimes regarder des séries TV ? Si oui, lesquelles ?
- Penses-tu que les femmes devraient dominer le monde ?

Voili, amuse-toi bien parmi nous !
Lenne
Lenne
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35
Localisation : Avec mon Tidus, loin des regards indiscrets^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Moun Mer 8 Aoû - 19:10

oui mes quatre préférés sont : remake , dreamer , wherever you are et " le propriétaire du rock " ( j'ai traduit parce que c'est en japonais ^^ )
oui merci , je ne me précipiterai pas et en plus je commence ma première année de lycée avec option lv3 JAPONAIS !!!!

pour répondre a tes question :
oui j'ai déjà manger japonais : des ramens ( pas des vrai malheureusement , c'est de picard ! ) et des sushis ( mais c'est il y a longtemps ! ) , je préférerai découvrir et manger la cuisine japonais au japon avec les plats typique des différentes régions Smile
-je vais apprendre le japonais en cours , en lv3 a la rentré et je vais apprendre chez moi en même temps Smile pour être un peu en avance !
-J'aime bien les 2 ! je peux vivre en ville ( pas trop petite ni trop grande ^^ ) et en campagne ! je suis pas trop difficile ^^
-j'ai connue le site juste après la fermeture du forum hayana Sad et parce que vous reprenez quelques un de leur mangas Smile
-J'hésite ! je dirai les 2 Smile
-les séries tv ? euh si c'est japonais je n'en connais aucune ! mais sinon je regardais beaucoup scrubs et malcolm ^^ maintenant je n'en regarde presque plus
- et pour ta dernière question je te répondrai un non d'office ! je pense que les hommes et les femmes doivent être égaux et que ni l'un ni l'autre doit dirigé le monde ! mais si ca doit etre a la maison c'est évidement la femme qui dirige ! Razz
Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  junjou Jeu 9 Aoû - 11:46

Bienvenue Moun Présentation d'une petite nouvelle ! 09

Oh ! Tu veux aller au Japon Présentation d'une petite nouvelle ! 06 Une très bonne idée que tu as Présentation d'une petite nouvelle ! 27
J'aime beaucoup tes goûts Présentation d'une petite nouvelle ! 63 surtout lorsque je vois "Dengeky daisy", "Princesse Sarah" et "City Hunter" Présentation d'une petite nouvelle ! 95
J'espère que tu t'amuseras beaucoup Présentation d'une petite nouvelle ! 10
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Moun Jeu 9 Aoû - 19:02

merci beaucoup Présentation d'une petite nouvelle ! 3336910552
Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Tsukiko Jeu 9 Aoû - 19:53

One Ok rock y en a beaucoup des biens.

Je te dirais (mon ordre de préférence ^^) :
- Keep it Real
- Naihi Shinsho-
- Kanzen Kankaku

Et sinon quels sont les projets que tu attends le plus qu'on sorte ?
Tsukiko
Tsukiko
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38

https://akunoyume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Moun Ven 10 Aoû - 9:56

j'aime bien aussi la deuxième et une autre ( traduction francaise : "fumée " ) Very Happy

pour les projets j'attend avec impatiente :
-Momoiro Renka
-S no Yuiitsu M no Zettai
-Lily
- Shinobigoto

Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Ruthven-Senseï Ven 10 Aoû - 10:59

Bienvenue Moun !!!

Jeune fille je souhaite que ton voeu d'aller au Japon se fasse.
ça se sent que tu es une grande amoureuse de ce pays et des mangas.

Soit heureuse ici, bonne aventure parmi nous
Ruthven-Senseï
Ruthven-Senseï

Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Regarde l'avatar et tu sauras ou je suis... Un peu d'imagination, bordel !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Moun Ven 10 Aoû - 12:01

merci Présentation d'une petite nouvelle ! 3336910552
Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Venus-sama Sam 11 Aoû - 11:30

Bonjour ma Moun-chan Présentation d'une petite nouvelle ! 2078234211

Bienvenue sur notre nouveau fofo Présentation d'une petite nouvelle ! 341290991 (excuse moi pour de retarde^^)

Et je vais contenue maté tes belle fesses (tu l'aime que je te maté hein) Présentation d'une petite nouvelle ! 1846811120

Sinon amuse toi bien parmi nous Présentation d'une petite nouvelle ! 3336910552 Présentation d'une petite nouvelle ! 3336910552
Venus-sama
Venus-sama

Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 60
Localisation : Yaoiland avec Ryuuki ,Hallwil (Crimson Spell) ,Ren (Skip beat) ,Feilong (Viewfinder) et plein l'autre !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Moun Sam 11 Aoû - 11:43

merci Présentation d'une petite nouvelle ! 2654860495

Moun
Moun

Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26
Localisation : dans mon petit monde !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite nouvelle ! Empty Re: Présentation d'une petite nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum