Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

+3
Tsukiko
Hana
Kimy
7 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Kimy Mer 8 Aoû - 8:03

Coucou tout le monde, ça faisait longtemps~ !! Very Happy *SBAF*
Eh oui, je suis de retour (pour vous jouer de mauvais... ok, j'ai rien dit u.u) ! Bon, le forum ne voulait pas de mon pseudo habituel, mais je suis une teigne, alors je reviens quand même, même avec un "-chan" en plus, hihi !! ^^
Avouez, vous vouliez plus de moi ! T_T *SBAF*
Bref...

Alors moi c'est Kimy (ou Kimy-chan du coup), j'ai 19 ans (pas encore la vingtaine, eh non !) et euh... j'aime les mangas - sans blague-euh !! Shocked - et surtout le yaoi (et le shojo, faut pas l'oublier quand même), hihi !! Razz
Comme vous le voyez (ou le savez déjà), je suis un peu fofolle (voire complètement chartbée), mais ne vous inquiétez pas, je sais me tenir ! Laughing

Brefons, si vous avez des questions (tant que c'est pas plus de 100 *zieute sa p'tite maman perverse*), n'hésitez pas, hihi !! ^^
Kimy
Kimy

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

http://kimjun.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Hana Mer 8 Aoû - 11:51

Bienvenue mon ange!
Moi aussi, ça me disait que mon pseudo était pris...
C'était une bonne idée de préciser pas plus de 100 questions xD
Hana
Hana

Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Près de Mookyul

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Kimy Mer 8 Aoû - 12:02

Merci ma douce~ !!

Punaise, c'est une super idée que tu as eu, de mettre un point ! Limite, j'ai trop envie de faire pareil ! >.< *jalouse*

Oui, je pense pas que quelqu'un ait le courage de poser une centaine de questions, mais, comme on dit "Mieux vaut prévenir que guérir", alors... Razz
Kimy
Kimy

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

http://kimjun.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Hana Mer 8 Aoû - 12:12

Et oui au début j'allais mettre le -chan, mais après j'ai pensé au point ^^

Bon je vais quand même poser quelques questions essentielles (même si je connais les réponses...) :
Quel est ton manga préféré?
Ton bisho préféré?
Ton yaoi préféré?
Hana
Hana

Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Près de Mookyul

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Tsukiko Mer 8 Aoû - 12:14

Bienvenue Kimy !

Bizarrement tu me dis quelqu'un... mais alors qui... Very Happy
Alors tu penses quoi de notre nouveau forum ? héhé

Sinon de toute façon plus on est de fous plus on rit et surtout plus on est folles et plus on rit ! alien

Et euh... je commence à comprendre pourquoi plusieurs on est des "." derrière leur pseudo... lol!
Tsukiko
Tsukiko
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38

https://akunoyume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Kimy Mer 8 Aoû - 12:24

Ma douce : Mon manga préféré ? Roooh, j'ai toujours du mal à choisir, moi... >.<"
Donc en shojo, je choisis... Dengeki Daisy et L'arcane de l'aube (Reimei no arcana) ! Eh oui, un p'tit nouveau que je lis depuis quelques mois et que j'adore ! cheers
Et en yaoi... Alors y'a Dolce... LE Dolce.... *bave* Pis on va quand même mettre Crimson Spell (pour la forme, lol) et Hoshigarimasen ! Katsu made wa (le nom pas du tout long... xD) !! *Q*

Mon bisho préféré... Certes, il y a mon Val(ounet d'amour)... mais on peut aussi mettre Luka (ou Zess), Kurosaki (Tasu pour les intimes *SBAF*) et autres... non mais franchement, ils devraient exister "en vrai", ça serait trop bien.... *Q*
Sinon, je me rabats sur Park Jung Min... <3

Tsukiko : Horreur ! M'aurais-tu oubliée ?? T__T lol
Bin pour l'instant, l'est pas mal, votre p'tit forum ~ (en même temps, je me suis inscrite, hihi) <3

Mdr, tu sais pas d'où vient le problème ? Parce qu'à part certaines, on met toutes des points ou des suffixes, lol ! XD
Kimy
Kimy

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

http://kimjun.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Tsukiko Mer 8 Aoû - 12:28

Mais non je ne t'ai pas oublié. ^^

Eh non je ne sais pas encore pourquoi... Et franchement je ne sais pas si on le découvrira. ><
Tsukiko
Tsukiko
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38

https://akunoyume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Hana Mer 8 Aoû - 12:33

Oh l'arcane de l'aube, un vrai petit chef d'oeuvre!!!
Luka *bave* hum hum
Et j'adore Hoshigarimasen ! Katsu made wa (malgré le nom super long xD)
Hana
Hana

Messages : 68
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 33
Localisation : Près de Mookyul

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Lenne Mer 8 Aoû - 13:42

Bienvenue sur le fofo Kimy !

Tiens, bizarre, le -chan de Kimy et le . de Hana ont disparu Rolling Eyes
Est-ce que ce serait dû aux supers pouvoirs de l'admin qui a vaincu le fofo ? XD ... Ou pas ! Bon, je sais pas pourquoi le forum fait ça (on n'a pas encore tout à fait dompté la bête avec Tsuki ! Laughing ), j'ai changé un truc, on va voir s'il continue ou pas ! Very Happy Sinon, si vous voulez récupérer vos anciens pseudos, dites-le moi ! XD

Je suis choquée, y a plein de yaoi que je connais pas dans ceux que t'as cités T_T Je vais être obligée de me replonger dedans, je manque de culture >< Très bon choix de manga pour Dengeki Daisy, L'arcane de l'aube aussi, même si j'en suis qu'au premier tome^^ Luka *bave aussi*, super choix aussi...

100 questions maximum ? Hum... ça me donnerait presque envie d'en poser plus en fait ! XD
- Mer ou montagne ?
- Sado ou maso ? Twisted Evil
- Ecoutes-tu de la J-music ?
- Quel genre de musique écoutes-tu ?
- Connais-tu One Piece ? Si oui, qu'en penses-tu ?
- Et Naruto ?
- Fraise ou framboise ?
- Joues-tu à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ?
- Es-tu déjà allée au Japon ? Comptes-tu y aller/retourner un jour ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Quel est ton bishô réel préféré ?

Bon, ça va suffire pour le moment, je verrai si j'ai d'autres questions plus tard! Laughing

Amuse-toi bien parmi nous !
Lenne
Lenne
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35
Localisation : Avec mon Tidus, loin des regards indiscrets^^

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Misu-chan Mer 8 Aoû - 17:02

Kimy ~
Mon infiltrée secrète ça fesait longtemps qu'on c'est pas parlé Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3638071420
Tu vas bien ? Ton deuxième semestre c'est bien passé ?
Je sais même pas quoi te demander >.<
T'as écouté les nouveaux groupes de k-pop ?
Éclair au chocolat ou religieuse ? (Je sais que t'aimes la patisserie mais je sais pas quoi xD)

Bon ce sera tout je suis pas inspirée ^^ Bienvenue à toi sur le fofo (même si techniquement je suis arrivé aprés =P)
Misu-chan
Misu-chan

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Kimy Mer 8 Aoû - 21:42

Trop bien, merci Lenne !! Very Happy
Et je préfère ce pseudo, je risque pas de me gourer en me connectant, lol ! D'ailleurs, heureusement que j'ai mis la connexion automatique, j'aurais été bien mal barrée à essayer de me connecter en tant que 'Kimy-chan', haha ! xD

Hihi, je sais que je fais toujours de bons choix... Cool *SBAF*


- Mer ou montagne ? Mer, j'y vis, après tout, huhu !! Mais bon, j'avoue que la montagne, ça m'intéresse beaucoup !! *_*
- Sado ou maso ? Twisted Evil ... euh... pas maso (nan, même pas refoulée !! >//<), donc on va dire sado... Laughing
- Ecoutes-tu de la J-music ? Eh non, je suis plutôt K-pop, moi, héhé !! ^^
- Quel genre de musique écoutes-tu ? Un peu de tout, mais j'aime beaucoup la k-pop, et toutes les variétés, toussa toussa... ce que j'aime le moins, c'est le hard rock, metal, toussa (sauf exceptions) !
- Connais-tu One Piece ? Si oui, qu'en penses-tu ? Oui, je connais, mais... personnellement, j'aime bien mais sans plus. J'ai acheté aucun manga (j'en ai lu car ils étaient à la bibliothèque ou autre), et je n'ai pas non plus vu les animes (sauf certains épisodes à la télé). Bouh~ honte à moi ! xD
- Et Naruto ? Ah ça, je connais plus et j'ai lu tous les mangas jusqu'au... 35... (oui, après, je me suis perdue dans le compte et j'ai été occupée, alors... lol). J'ai aussi vu la plupart des animes, même si j'avoue que je préfère un peu quand Naruto était jeune ; j'aime les histoires où y'a de "l'apprentissage", des écoles, toussa ^^
- Fraise ou framboise ? Ca dépend. Yaourt aux fraises. Mais j'aime bien la framboise, j'en mange pas souvent !!
- Joues-tu à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ? Euh... la X-box 360 de mon beau-frère et ma soeur, ça compte ? lol Dans ce cas, il y a Skyrim dessus !! *Q*
Sinon, il y a la wii, avec pleins de jeux dessus, et aussi l'ordinateur - où je joue le plus souvent aux Sims 2 (même si on a le 3, on joue toujours au 2, surtout qu'on a toutes les extensions, lol) !
- Es-tu déjà allée au Japon ? Comptes-tu y aller/retourner un jour ? Non ! T_T Et j'aimerais beaucoup y aller, même si je préfère la Corée du Sud. Mais bon, je me dis qu'il faudra que je travaille mon japonais (où j'ai aucun niveau, lol), voire mon anglais au pire ! x')
- Quel est ton plat préféré ? Euh... j'ai pas de "plat préféré" à proprement parler. Mais j'aime particulièrement certains plats de ma mère, notamment ses lentilles et son poulet au curry (oui, bon...). Sinon, en "recette maison", j'aime beaucoup celle des boulettes de thon, qui me rappellent des souvenirs de mon enfance ! ^w^
- Quel est ton bishô réel préféré ? Park Jung Min~ .... *Q*
Et le pire, c'est que je sais même pas trop pourquoi, parce que c'est pas forcément le plus "beau", mais... j'aime aussi sa voix, kyah~ !! >____<


Ma p'tite modo préférée~ !!!! Oui, ça fait longtemps, dis-moi !!! >____<
Oui, mon deuxième semestre s'est bien passé, j'ai eu mon année (youpi !!), et toi alors ? Je sais même pas pour ton bac ! T.T

Les nouveaux groupes ? Genre Exo-k et compagnie ? ^^
Moi, c'est éclair au chocolat, hihi~ !! =3
Et toi ? Very Happy


Et merci à toutes les deux !!! Very Happy
Kimy
Kimy

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

http://kimjun.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  junjou Jeu 9 Aoû - 11:31

Kimy-chan !! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 24

Il me semble que je te connais, non ? Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 40
Toujours aussi fofolle à ce que je vois Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 27
Si tu as été à la Japan expo, tu as pu avoir une dédicace de la mangaka pour "L'arcane de l'aube" ? Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 06
Continue à bien t'amuser sur le fofo Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 10
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Misu-chan Jeu 9 Aoû - 13:58

Tant mieux ^^ En route pour la deuxième année et le troisième semestre alors ~
J'ai bien eu mon bac comme tu as pu le voir x)
Oui, même si Exo j'ai pas encore écouté >.< Mais t'as écouté JJ Project, NU'EST, Btob, B.A.P ?
Je suis pas trop patisserie >.< Mais un bon pain au chocolat ou des bonbons m'iraient très bien xD
Misu-chan
Misu-chan

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Kimy Jeu 9 Aoû - 22:12

Coucou Junjou~ !!
Quoi ? Toi aussi tu me reconnais plus ?? Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2966107428 lol

Ouin... m'en parle pas... J'ai acheté le manga en avant-première... mais j'ai pas vu la mangaka !! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 1403613025 Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2291457084

Misu-chan : Oui, hihi ! Et encore félicitations pour toi !! ^^
J'ai écouté NU'EST et B.A.P., mais pas les deux autres groupes... 'connais pas... x)

En parlant de pain au chocolat... j'en ai mangé un aujourd'hui ! cheers *SBAF*
Kimy
Kimy

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

http://kimjun.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Venus-sama Jeu 9 Aoû - 22:44

Ma KIKI Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3336910552 Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3336910552 Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3336910552

Bienvenue sur FOFO Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 1040547482
Excuse moi pour de retarde Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 1063448312

Ma KIKI a écrit:Brefons, si vous avez des questions (tant que c'est pas plus de 100
*zieute sa p'tite maman perverse*), n'hésitez pas, hihi !! ^^
Ben si tu veut pas 100 question je vais demander notre petit Chaton posté 200-300 qustion pour toi alors Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 887396890
Sinon amuse toi bien parmi nous ma chérie Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2078234211
Venus-sama
Venus-sama

Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 60
Localisation : Yaoiland avec Ryuuki ,Hallwil (Crimson Spell) ,Ren (Skip beat) ,Feilong (Viewfinder) et plein l'autre !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  junjou Ven 10 Aoû - 5:09

Je rigolais Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 887396890
A défaut de n'avoir pas eu la dédicace, le sac de Kaze est génial Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 1043034951
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Venus-sama Ven 10 Aoû - 7:40

Me parle pas pour JE Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2291457084

Moi qui préparer et pensé aller depuis l'année dernier et paff mois avril mon fils partir travailler et laisse moi seul donc va déprimer dans un coin Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 715437

Mais je vais vous vengeance pour l'année prochaine je vais aller je veut aller Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3336910552 Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3336910552 Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3336910552
Venus-sama
Venus-sama

Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 60
Localisation : Yaoiland avec Ryuuki ,Hallwil (Crimson Spell) ,Ren (Skip beat) ,Feilong (Viewfinder) et plein l'autre !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Kimy Dim 12 Aoû - 22:53

Ma p'tite maman perverse : Naaaaaaaan !!! J'ai dit moins de cent !!! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2966107428
Au fait, ça me fait penser... Nel est inscrit ou pas ?? scratch

Oui, tu viendras l'année prochaine (et j'espère y aller aussi !) !! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3336910552

Junjou : En plus, j'étais dégoutée car j'avais que le sac moyen, pas le grand ~ (et il y avait tellement de monde que j'avais pas osé demander un grand, lol, ma timidité...) !!! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2966107428
Kimy
Kimy

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

http://kimjun.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Venus-sama Dim 12 Aoû - 23:10

Ma p'tite maman perverse : Naaaaaaaan !!! J'ai dit moins de cent !!! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2966107428
Au fait, ça me fait penser... Nel est inscrit ou pas ?? scratch
Ouff je mal compris alors Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2654860495

Je crois que si ,il est inscrit la même temps que vous mais jamais posté message ,même pas aller signaler dans les règle Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 286289238

Et tu dit mon petit Poussin venue ici ou pas ??? Je crois il est sur skype avec vous non ??? Sa fait longtemps que je n'est pas parler avec lui Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 1063448312

Dit lui bonjour a ma part STP Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2118852570

L'année passé je vue une grand sac moi aussi Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3638071420mais c'est pas de kaze Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2966107428 je vais vengeance a l'année prochain Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 341290991 Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 341290991
Venus-sama
Venus-sama

Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 60
Localisation : Yaoiland avec Ryuuki ,Hallwil (Crimson Spell) ,Ren (Skip beat) ,Feilong (Viewfinder) et plein l'autre !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Kimy Dim 12 Aoû - 23:22

Je suis pas maso, moi !! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 1908042612 haha xD

Ah d'accord ! Faudra lui dire de signer le règlement et de se présenter !! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 341290991

Naji ? Je lui passerais le bonjour, alors !! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3436053202
Kimy
Kimy

Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2012

http://kimjun.xooit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  junjou Mar 14 Aoû - 17:55

Kimy a écrit:En plus, j'étais dégoutée car j'avais que le sac moyen, pas le grand ~ (et il y avait tellement de monde que j'avais pas osé demander un grand, lol, ma timidité...) !!! Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2966107428
Eh bien moi j'ai osé Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 887396890 J'ai vu une fille qui avait ce sac et j'ai demandé à la vendeuse d'avoir le même Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 3436053202 Génial, non ? Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 2775374468
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3 Empty Re: Nouvelle présentation pour une nouvelle membre <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum