Bono chan - LE RETOUR
5 participants
Page 1 sur 1
Bono chan - LE RETOUR
Bonjour bonjour!
Je suis de retour! (mais pas pour vous jouer un mauvais tour )
Voilà je me présente je me prénomme Bonomedeneige (Bono chan pour les intimes )
Je suis étudiante en licence pro de chimie et non rassurez vous je ne vais pas faire péter le forum..... quoi que...
Comme vous bien évidemment je suis fan de mangas, du shônen au shojo, en passant par le mature et le yaoi
Pour moi Ren ( de skip beat) est un sex symbol!!! *vérifie qu'aucun membre du forum ne vient me lapider*
J'ai été quelque peu absente du forum ces derniers temps, mais pour me rattraper je tiens à dire que c'est avec un immense plaisir que je vais avoir l'honneur d'éditer les futurs scans de cette belle team!! (bon pour l'instant je suis en formation mais chuuuuut XD )
Voilà pour moi, et si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à en poser, je suis incollable sur le sujet
Je suis de retour! (mais pas pour vous jouer un mauvais tour )
Voilà je me présente je me prénomme Bonomedeneige (Bono chan pour les intimes )
Je suis étudiante en licence pro de chimie et non rassurez vous je ne vais pas faire péter le forum..... quoi que...
Comme vous bien évidemment je suis fan de mangas, du shônen au shojo, en passant par le mature et le yaoi
Pour moi Ren ( de skip beat) est un sex symbol!!! *vérifie qu'aucun membre du forum ne vient me lapider*
J'ai été quelque peu absente du forum ces derniers temps, mais pour me rattraper je tiens à dire que c'est avec un immense plaisir que je vais avoir l'honneur d'éditer les futurs scans de cette belle team!! (bon pour l'instant je suis en formation mais chuuuuut XD )
Voilà pour moi, et si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à en poser, je suis incollable sur le sujet
Bonomedeneige- Messages : 88
Localisation : sous la couette avec son harem de bishos <3 Edward Elric prend garde à tes fesses!!!
Re: Bono chan - LE RETOUR
Ma Bono-chan
Contente de te voir parmi nous a nouveau
Bienvenue dans notre nouvellel'asile fofo
Pas touche Ren il est a moi et ma Puce (Hana) donc fait attention a tes fesses
Sinon une petit question
Quel est ton premier manga ???
Quel est ton manga préféré ???
Quel est ton premier yaoi ???
Quel est ton yaoi préféré ???
Si tu regarde les drama ???
Quel musique écouté tu ???
Tu regarde ou lire quoi en ce moment ???
Depuis quand tu travaille pour la team ???
Sinon amuse toi bien parmi nous
Contente de te voir parmi nous a nouveau
Bienvenue dans notre nouvelle
Pas touche Ren il est a moi et ma Puce (Hana) donc fait attention a tes fesses
Sinon une petit question
Quel est ton premier manga ???
Quel est ton manga préféré ???
Quel est ton premier yaoi ???
Quel est ton yaoi préféré ???
Si tu regarde les drama ???
Quel musique écouté tu ???
Tu regarde ou lire quoi en ce moment ???
Depuis quand tu travaille pour la team ???
Sinon amuse toi bien parmi nous
Venus-sama- Messages : 188
Localisation : Yaoiland avec Ryuuki ,Hallwil (Crimson Spell) ,Ren (Skip beat) ,Feilong (Viewfinder) et plein l'autre !!!!
CHOU CHANNNN!!!!!
Aaaaaahhhhhhh le retour à la maison ça a du bon!!!
Et oui mon chou je me souviens que Ren est ton jouet mais que veux tu... il est tellement
Alors je vais répondre à tes questions tout de suite!!!!
-mon premier manga: le premier que j'ai lu c'est Parmis eux c'est comme ça que je suis devenu accro ^^
-mon préféré: c'est le premier manga que je me suis acheté, il s'agit de Meru puri je suis une fan de cette mangaka, je trouve ses dessins magnifiques!
-mon premier yaoi: j'avoue être tombée dessus un peu par hasard, poussée par ma curiosité c'était Sweet si mes souvenirs sont bons. Et puis là ce fut le drame depuis je vous un culte au yaoi! (....je passe pas du tout pour une folle furieuse....mais bon.... ici c'est un asile de fou donc je suis tranquille XD )
-mon yaoi préféré: je les aime tous!!!
-je suis plus animé que drama, j'adore les animés!!!! FMA (Edward Elric prend garde à tes fesses! )
- musique: pour moi c'est rock et pop rock ^^ en ce moment j'écoute en boucle le denier album des Maroon 5
-En bouquin, près avoir dévoré les Hunger games, en ce moment je lis une série qui s'appelle Cherub. Sinon en manga je lis en anglais les scans d'une nouvelle série qui va pas tarder à sortie sur fofo XD ça s'appelle Magnolia
Merci Chou chan! Je ne peux que m'amuser ici XD Une folle parmis les fou ça passe inaperçue
Aaaaaahhhhhhh le retour à la maison ça a du bon!!!
Et oui mon chou je me souviens que Ren est ton jouet mais que veux tu... il est tellement
Alors je vais répondre à tes questions tout de suite!!!!
-mon premier manga: le premier que j'ai lu c'est Parmis eux c'est comme ça que je suis devenu accro ^^
-mon préféré: c'est le premier manga que je me suis acheté, il s'agit de Meru puri je suis une fan de cette mangaka, je trouve ses dessins magnifiques!
-mon premier yaoi: j'avoue être tombée dessus un peu par hasard, poussée par ma curiosité c'était Sweet si mes souvenirs sont bons. Et puis là ce fut le drame depuis je vous un culte au yaoi! (....je passe pas du tout pour une folle furieuse....mais bon.... ici c'est un asile de fou donc je suis tranquille XD )
-mon yaoi préféré: je les aime tous!!!
-je suis plus animé que drama, j'adore les animés!!!! FMA (Edward Elric prend garde à tes fesses! )
- musique: pour moi c'est rock et pop rock ^^ en ce moment j'écoute en boucle le denier album des Maroon 5
-En bouquin, près avoir dévoré les Hunger games, en ce moment je lis une série qui s'appelle Cherub. Sinon en manga je lis en anglais les scans d'une nouvelle série qui va pas tarder à sortie sur fofo XD ça s'appelle Magnolia
Merci Chou chan! Je ne peux que m'amuser ici XD Une folle parmis les fou ça passe inaperçue
Localisation : sous la couette avec son harem de bishos <3 Edward Elric prend garde à tes fesses!!!
Bienvenue sur notre nouveau forum Bonomedeneige !
Je suis super contente que tu continues toi aussi l'aventure avec nous et j'espère que tu plairas ici !
Quelques petites questions à mon tour ;
- Quel est ton film préféré ?
- Ton mature préféré ?
- ou ?
- Pomme ou poire ? XD
Je suis super contente que tu continues toi aussi l'aventure avec nous et j'espère que tu plairas ici !
Quelques petites questions à mon tour ;
- Quel est ton film préféré ?
- Ton mature préféré ?
- ou ?
- Pomme ou poire ? XD
Et oui je suis trop accro pour décrocher
- mon film: j'adore les comédies romantiques alors je dirais Love actually! Sinon je crois que le film Hunger Games est en passe de le détrôner tellement je l'ai adoré
- mon mature préféré: Désir Cmax!!!!
- hum.... intéressant comme question.... je dirais mais j'ai aussi des penchants je l'admet XD
- pomme!!!!! Les vertes sont mes préférées
- mon film: j'adore les comédies romantiques alors je dirais Love actually! Sinon je crois que le film Hunger Games est en passe de le détrôner tellement je l'ai adoré
- mon mature préféré: Désir Cmax!!!!
- hum.... intéressant comme question.... je dirais mais j'ai aussi des penchants je l'admet XD
- pomme!!!!! Les vertes sont mes préférées
Bienvenue
J'espère que ma Venus-chan ne pas étriper à cause de Ren
J'ai lu "Désir c max" il n'y a pas longtemps et j'ai adoré !!
Plus tard, tu veux travailler dans la recherche ?
Amuse-toi bien sur le fofo
J'espère que ma Venus-chan ne pas étriper à cause de Ren
J'ai lu "Désir c max" il n'y a pas longtemps et j'ai adoré !!
Plus tard, tu veux travailler dans la recherche ?
Amuse-toi bien sur le fofo
junjou- Messages : 790
Bono-chan!!!! Ca fait longtemps ! Bienvenue ^^
Hum hum tu as dis quoi là, comme dis si bien mamounette Ren est à nousBonomedeneige a écrit:
Hana- Messages : 68
Et oui je sais Hana chan mais que veux tu... je ne suis qu'une pauvre pécheresse
Et non pas dans la recherche pour répondre à ta question mais plutôt dans le contrôle qualité ^^ (les chercheurs ne sont malheureusement pas des trouveurs.... -_-' )
Et non pas dans la recherche pour répondre à ta question mais plutôt dans le contrôle qualité ^^ (les chercheurs ne sont malheureusement pas des trouveurs.... -_-' )
Page 1 sur 1