Bono chan - LE RETOUR
5 participants
Page 1 sur 1
Bono chan - LE RETOUR
Bonjour bonjour!
Je suis de retour! (mais pas pour vous jouer un mauvais tour )
Voilà je me présente je me prénomme Bonomedeneige (Bono chan pour les intimes )
Je suis étudiante en licence pro de chimie et non rassurez vous je ne vais pas faire péter le forum..... quoi que...
Comme vous bien évidemment je suis fan de mangas, du shônen au shojo, en passant par le mature et le yaoi
Pour moi Ren ( de skip beat) est un sex symbol!!! *vérifie qu'aucun membre du forum ne vient me lapider*
J'ai été quelque peu absente du forum ces derniers temps, mais pour me rattraper je tiens à dire que c'est avec un immense plaisir que je vais avoir l'honneur d'éditer les futurs scans de cette belle team!! (bon pour l'instant je suis en formation mais chuuuuut XD )
Voilà pour moi, et si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à en poser, je suis incollable sur le sujet
Je suis de retour! (mais pas pour vous jouer un mauvais tour )
Voilà je me présente je me prénomme Bonomedeneige (Bono chan pour les intimes )
Je suis étudiante en licence pro de chimie et non rassurez vous je ne vais pas faire péter le forum..... quoi que...
Comme vous bien évidemment je suis fan de mangas, du shônen au shojo, en passant par le mature et le yaoi
Pour moi Ren ( de skip beat) est un sex symbol!!! *vérifie qu'aucun membre du forum ne vient me lapider*
J'ai été quelque peu absente du forum ces derniers temps, mais pour me rattraper je tiens à dire que c'est avec un immense plaisir que je vais avoir l'honneur d'éditer les futurs scans de cette belle team!! (bon pour l'instant je suis en formation mais chuuuuut XD )
Voilà pour moi, et si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à en poser, je suis incollable sur le sujet
Bonomedeneige- Messages : 88
Localisation : sous la couette avec son harem de bishos <3 Edward Elric prend garde à tes fesses!!!
Re: Bono chan - LE RETOUR
Ma Bono-chan
Contente de te voir parmi nous a nouveau