Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ohayo Mina !

2 participants

Aller en bas

Ohayo Mina ! Empty Ohayo Mina !

Message  MeiHime Dim 7 Déc - 12:42

Prénom: Marine

Pseudo: MeiHime (Mei pour Misaki Mei dans Another)

Age: 18 ans (19 le 1er Janvier)

Mes genres de Mangas préférés: les Shojo, les matures Shojo, j'adore les Yaois Ohayo Mina ! 3070642040, les Shonen

Mangas préférés: SAO, Naruto Shippuden, et tant d'autres ...

Animes préférés: Sekai ichi Hatsukoi, Junjou Romantica, LA légende de l'Avatar Korra, Kuroko no Basket, SNK

Ma nourriture préféré: Essentiellement les choses salées comme les gâteaux apéros

Mes couleurs préférés Le Vert et Le Bleu Marine.

Et voilà présentation OK si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre Ohayo Mina ! 679142783

MeiHime

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Mina ! Empty Re: Ohayo Mina !

Message  Lenne Jeu 8 Jan - 21:18

Bienvenue sur le forum Mei ! Désolée de la réponse tardive, les temps sont un peu durs dernièrement pour Aku no Yume...

Oh, Another, je l'ai regardé très récemment, et j'ai vraiment bien aimé ! Très bizarre, mais très bien et très original !

Alors, quelques questions pour toi...
- Avais-tu deviné la fin de Another ou as-tu été surprise du dénouement comme moi ? XD
- Connais-tu Higurashi (également connu sous le nom Hinamizawa - le village maudit) ?
- Chocolat blanc, au lait ou noir ?
- Comment as-tu connu Aku no Yume ?
- Quel est ton yaoi préféré ?
- Seme ou uke ?
- Quel est ton couple yaoi préféré ? couple shôjo préféré ?

Voili pour commencer, en espérant que le manque de vie sur le fofo ne te fasse pas totalement fuir ><
J'espère que tu t'amuseras quand même parmi nous !
Lenne
Lenne
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35
Localisation : Avec mon Tidus, loin des regards indiscrets^^

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Mina ! Empty Re: Ohayo Mina !

Message  MeiHime Ven 9 Jan - 2:19

Alors pour répondre à tes questions je dirais:

- Je n'avais pas deviné, j'avais des doutes mais l'intrigue était assez bien ficelée pour ne pas que l'on devine la fin. (enfin à mon humble avis)
- Oui je connais, malheureusement je n'ai pas vraiment accroché j'ai rapidement arrêté de suivre l'anime. (le côté un peu fou des personnages m'a mis mal à l'aise)
- Quand j'étais petite c'était chocolat noir mais sinon maintenant c'est le au lait. (faut croire que je m'adouci avec le temps  Ohayo Mina ! 1043034951   )
- J'ai connu Aku no Yume en surffant sur internet et je me suis dit que cela pouvait être sympa de m'intéresser à vos travaux, ainsi  qu'à votre forum.
- Je dirais sans hésiter ViewFinder de Ayano Yamane. Ohayo Mina ! 1040547482
- Uke ! Ohayo Mina ! 2641018227
- Pour les couples je n'en ai pas de préférés désolé Ohayo Mina ! 3870557107 il y en a tellement et il y en a des nouveaux quasiment tous les jours.

Je ne me fais pas de soucis, je m'amuse déjà.
Je te remercie de ton attention.
Ohayo Mina ! 679142783

MeiHime

Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ohayo Mina ! Empty Re: Ohayo Mina !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Ohayo

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum