Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une espèce rare.

2 participants

Aller en bas

Une espèce rare. Empty Une espèce rare.

Message  Molfy Lun 19 Mai - 10:32

Bonjour , bonjour.
Je suis Molfy, je suis un mec (ba ouais il en faut bien sur les forums de shojo Very Happy), j'ai 21 ans. Je glande actuellement (mais pas pour longtemps) à l'ENAC une école d'ingénieur en aéronautique sur Toulouse \o/. Je viens de martinique, j'ai donc profité du beau temps et du soleil pendant 20 ans et maintenant je commence à goûter au mauvais temps de Toulouse Surprised.

Je suis arrivé ici, comme par magie, je cherchais une team de shojo, pour voir l'ambiance comparé au monde du shonen (8 ans dans le shonen/seinen ça devient saoulant ). Du coup, j'ai postulé \o/ et semblerait que je sois accepté \o/.  Mes animes préférés sont Clannad, Darker than black, Black lagoon. Voilà Voilou Very Happy.
Bonne journée, si vous avez des questions posez-les Very Happy.

PS important : je ne lis pas de yaoi ni de yuri Very Happy.

Molfy

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une espèce rare. Empty Re: Une espèce rare.

Message  Tsukiko Mar 20 Mai - 19:04

Bienvenue à toi Molfy !

Eh oui accepté dans la team d'Aku no Yume avec les restes du staff et quelques projets d'Hayana. ^^
J'espère que tu t'y plairas ! En tout cas effectivement tu es une espèce plus que rare !  Une espèce rare. 2775374468  Tu ne lis même pas de yaoi !
Bon tu verras que côté ambiance en ce moment c'est pas folichont sur le forum mais par contre via conversation multiple sur skype ça donne beaucoup !  Une espèce rare. 4249595551 

Quelques questions :
Mode Boss on :
- Tu aimerais travailler sur quel genre de projet : plutôt mature ou shôjo nian-nian ? Est-ce que tu en as déjà vu qui te plaisais dans ce que l'on fait ?
- Est-ce que tu souhaiterais travailler sur du shonen/seinen quand même si c'est chez nous ? (on en a peu mais bon sait-on jamais !)

Mode Boss off :
Ecole d'ingénieur pour faire quoi ?
Tu nous as parlé d'animes mais tes mangas papiers préférés sont ?

 Une espèce rare. 662700794 
Tsukiko
Tsukiko
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38

https://akunoyume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une espèce rare. Empty Re: Une espèce rare.

Message  Molfy Mer 21 Mai - 21:04

Mode réponse au boss on :
- Alors franchement, le type de projet je n'ai pas de préférence tant que ce n'est pas du yaoi. Non j'ai pas de préférence dans vos projets.
- Voir réponse du dessus

Mode réponse au boss off :
- Ingénieur en info
- Euh en manga c'est berserk, vagabond, black cat, yureka et witch hunter Wink.

Molfy

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une espèce rare. Empty Re: Une espèce rare.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum