c'est à mon tour ^^
4 participants
Page 1 sur 1
c'est à mon tour ^^
kikou,
moi c'est poupouy58!!! Heu... que dire... ben j'ai 23 ans et je suis étudiante chimiste... ( au passage, je ne fabrique pas de bombe... et non )
Sinon je suis complétement gaga de mes chéris... mes animaux!! Mon lapin tenshi, mon hamster hikaru et ma minette diamant !! ils sont adorable, gentils, super mignon... enfin ceux sont les meilleurs
Je fais aussi de l'équitation et du tennis quand je suis pas devant mon ordi à lire des scans de tout genre même si j'ai un petit faible pour le yaoi
bon ben je pense avoir fait le tour!! bisous à tous
moi c'est poupouy58!!! Heu... que dire... ben j'ai 23 ans et je suis étudiante chimiste... ( au passage, je ne fabrique pas de bombe... et non )
Sinon je suis complétement gaga de mes chéris... mes animaux!! Mon lapin tenshi, mon hamster hikaru et ma minette diamant !! ils sont adorable, gentils, super mignon... enfin ceux sont les meilleurs
Je fais aussi de l'équitation et du tennis quand je suis pas devant mon ordi à lire des scans de tout genre même si j'ai un petit faible pour le yaoi
bon ben je pense avoir fait le tour!! bisous à tous
poupouy58- Messages : 29
Re: c'est à mon tour ^^
Bienvenue Poupouy !
Nan pas de bombe, même pas une petite ?
Etudiante chimiste pour t'orienter dans quoi ?
Sinon je ne vais pas te poser trop de questions (Venus va passer avec ses 150 questions je pense ).
- Quel est ton tout premier manga ?
- Quel est le manga qui surpasse tous les autres selon toi ?
- Ton tout dernier manga, scan, anime ou papier ?
J'espère que tu te plairas ici. ^^
Nan pas de bombe, même pas une petite ?
Etudiante chimiste pour t'orienter dans quoi ?
Sinon je ne vais pas te poser trop de questions (Venus va passer avec ses 150 questions je pense ).
- Quel est ton tout premier manga ?
- Quel est le manga qui surpasse tous les autres selon toi ?
- Ton tout dernier manga, scan, anime ou papier ?
J'espère que tu te plairas ici. ^^
même pas une petite... lol et je m'oriente dans l'analyse après le domaine je peux pas vous dire j'ai pas encore décider!!
mon tout premier manga a été sailor moon ^^ et ça remonte à un baill
Mon manga qui surpasse tout les autres n'est pas un shojo... lol c'est saint seiya!! et oui, j'ai deux grand frères aussi fan de manga et ils m'ont fait découvrir se manga quand j'étais toute petite, minuscule...(même si je ne suis pas grande maintenant aussi) lol et j'ai adoré et je m'en lasse pas
mon dernier manga papier est a romantic love story (j'adore), mon dernier scan (oula je sais plus... mais je crois que c'était un yaoi), et mon dernier anime c'était saint seiya omega ( j'ai voulu savoir ce que donner ces nouveaux arrivants ^^)
merci et je pense me plaire ^^
mon tout premier manga a été sailor moon ^^ et ça remonte à un baill
Mon manga qui surpasse tout les autres n'est pas un shojo... lol c'est saint seiya!! et oui, j'ai deux grand frères aussi fan de manga et ils m'ont fait découvrir se manga quand j'étais toute petite, minuscule...(même si je ne suis pas grande maintenant aussi) lol et j'ai adoré et je m'en lasse pas
mon dernier manga papier est a romantic love story (j'adore), mon dernier scan (oula je sais plus... mais je crois que c'était un yaoi), et mon dernier anime c'était saint seiya omega ( j'ai voulu savoir ce que donner ces nouveaux arrivants ^^)
merci et je pense me plaire ^^
poupouy58- Messages : 29
Bienvenue
Tu adores les animaux, moi aussi
Tu fais de l'équitation et du tennis depuis combien de temps ?
Saint Seiya !!! C'est culte
Quelle est ta mangaka préférée en Yaoi ?
Amuse-toi bien sur le fofo
Tu adores les animaux, moi aussi
Tu fais de l'équitation et du tennis depuis combien de temps ?
Saint Seiya !!! C'est culte
Quelle est ta mangaka préférée en Yaoi ?
Amuse-toi bien sur le fofo
junjou- Messages : 790
Bienvenue Poupouy-chan
Pas de bombe... dommage
Pas de bombe... dommage
Hana- Messages : 68