c'est à mon tour ^^
4 participants
Page 1 sur 1
c'est à mon tour ^^
kikou,
moi c'est poupouy58!!! Heu... que dire... ben j'ai 23 ans et je suis étudiante chimiste... ( au passage, je ne fabrique pas de bombe... et non )
Sinon je suis complétement gaga de mes chéris... mes animaux!! Mon lapin tenshi, mon hamster hikaru et ma minette diamant !! ils sont adorable, gentils, super mignon... enfin ceux sont les meilleurs
Je fais aussi de l'équitation et du tennis quand je suis pas devant mon ordi à lire des scans de tout genre même si j'ai un petit faible pour le yaoi
bon ben je pense avoir fait le tour!! bisous à tous
moi c'est poupouy58!!! Heu... que dire... ben j'ai 23 ans et je suis étudiante chimiste... ( au passage, je ne fabrique pas de bombe... et non )
Sinon je suis complétement gaga de mes chéris... mes animaux!! Mon lapin tenshi, mon hamster hikaru et ma minette diamant !! ils sont adorable, gentils, super mignon... enfin ceux sont les meilleurs
Je fais aussi de l'équitation et du tennis quand je suis pas devant mon ordi à lire des scans de tout genre même si j'ai un petit faible pour le yaoi
bon ben je pense avoir fait le tour!! bisous à tous
poupouy58- Messages : 29
Re: c'est à mon tour ^^
Bienvenue Poupouy !
Nan pas de bombe, même pas une petite ?
Etudiante chimiste pour t'orienter dans quoi ?
Sinon je ne vais pas te poser trop de questions (Venus va passer avec ses 150 questions je pense ).
- Quel est ton tout premier manga ?
- Quel est le manga qui surpasse tous les autres selon toi ?
- Ton tout dernier manga, scan, anime ou papier ?
J'espère que tu te plairas ici. ^^
Nan pas de bombe, même pas une petite ?
Etudiante chimiste pour t'orienter dans quoi ?
Sinon je ne vais pas te poser trop de questions (Venus va passer avec ses 150 questions je pense ).
- Quel est ton tout premier manga ?
- Quel est le manga qui surpasse tous les autres selon toi ?
- Ton tout dernier manga, scan, anime ou papier ?
J'espère que tu te plairas ici. ^^