Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une inscrite depuis un an qui ne s'en souvenais plus --'

Aller en bas

une inscrite depuis un an qui ne s'en souvenais plus --' Empty une inscrite depuis un an qui ne s'en souvenais plus --'

Message  PluPlu Sam 22 Fév - 5:56

Bon béééééééééé..... On veux s'inscrire sur le forum, et on apprend que le pseudo est déjà utilisé. IMPENSABLE !!
2mn de réflexion et une vérification de mot de passe plus tard et oui, effectivement, j'avais un compte --'

Donc depuis un an, je n'avais posté aucun message, et pas fait de présentation. Comme dit le proverbe, vaux mieux tard que jamais... pas vrai ?

Donc commençons le "racontage de life"(quoi qu'en fait, je l'avais déjà fait plus haut --'): Je suis une ancienne éditrice de l'ancienne team des boss de celle-ci ^^ je reviens ici, maintenant, en tant que chomeuse recherchant un temps partiel. Oui, l'édition me manque et j'aimerai m'y remettre occasionnellement =)
Sinon, je suis une étudiante dans le sud de la France (a quelques km de la Grande Pretresse héhéhé et oui, j'ai des contacts haha !!). Je passe mon diplôme en juin, mais j'ai pas envie de me mettre à bosser tt de suite ! Je veux d'abord voyager !! =) donc l'année prochaine, je compte bien me mettre sérieusement à l'anglais !! Je vais dompter cette langue babare !!!!! MOUAHAHAH !!

Euh... j'vais pas non plus dévoiler (plus) ma vie perso, parlons un peu mangas (c'est plus intéressant)


Je suis ce qu'on pourrait appeler une perverse :

Les anim': Tout les trucs à l'eau de rose, je regarde !! xD les trucs qui font chialer, je regarde aussi. l'action, je regarde seulement quand y'a une histoire de coeur deriere. Je ne crache évidemment pas sur les mangas avec quelques petites culottes, ou quand "les choses" vont un peu plus loin qu'un simple bisous héhé (par contre, pas de hentai... et pas non d'inceste....) Bien évidemment, je suis une adepte de yaoi ! LE YAOI, C'EST LE BIIIIIENNN !!!! <3

Les scans: Durant ma période édition quelques années en arriére, je ne lisais, pour ainsi dire QUE des matures et des yaois avec un minimum requis de scènes holé-holé ! Bon, je lisais bien des ptits trucs tout mimi, mais en graaaaande minorité !!!!!!!

Les dramas: C'est pas ma tasse de thé

Les fanfictions: Apres cette période passerelle comme je l'appelle entre l'ancienne fic et cette nouvelle, je me suis mise a lire des fanfics, (naturellement, que du M, voire du T quand il n'y pas plus de M à se mettre sous la dent xD). Ca a été ma révélation. Je ne fais que ca durant ces 2 dernieres années xD Au début, je ne lisais que sur Bleach: y'a bcp de possibilités de couples héhéhé. Mes préférés: Ichi/Rukia, Grimm/Ichi (on se refait pas), Grimm/Ulki, et j'ai eu l'occasion de lire une histoire de 3 fics sur Ichi/Shinji qui était juste énorme ! Je me suis ensuite mise a One piece que je n'avais jamais vu. Et aprés en etre arrivée à la fin des anims, je me suis mise à la lecture. Et le couple du siecle est évidement Zoro/Sanji !!!! J'ai trouvé des perles exceptionnelles sur un site..... !!! Du coup je me suis mise aussi à l'ecriture (quand j'ai du temps entre mes cours et tt le reste), mais c'est vraiment difficile --' D'ailleurs, pour ceux/celles qui lisent ses lignes j'ai besoin d'une idée: En sachant que c'est un ZoSan, que c'est noel, j'ai besoin d'un cadeau que pourrait offrir Zoro a Sanji//// J'ai abandonné l'idée que j'avis au départ, et je trouve pas autre chose xD Enfin bref !!


Voili Voilou, a bientot sur le forum que je compte bien visiter et plus laisser a l'abandon ^^

Pluplu (allias Pucca pour les intimes)
PluPlu
PluPlu

Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum