Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

News du 06/01/13

2 participants

Aller en bas

News du 06/01/13 Empty News du 06/01/13

Message  Lenne Dim 6 Jan - 18:58

Bonsoir tout le monde !

Bonne année à tous ! Avec un peu de retard (pour ne pas changer), désolée >< D'ailleurs, je m'excuse auprès du staff, et en particulier Misa et Bono-chan. Tout le monde a bien bossé pour que la sortie se fasse en temps et en heure, mais avec la préparation de mon départ en Erasmus et le temps de retrouver une connexion internet, j'ai pas assuré derrière, pardon News du 06/01/13 3870557107

Voilà, à vous de saisir cette occasion pour me News du 06/01/13 341290991 , profitez bien, car la chance ne se représentera pas de sitôt ! News du 06/01/13 2775374468

Bref, donc voici les sorties de ce soir :
- Konna Hazu Ja Nakatta no ni, chapitres 4 et 5, qui clôturent l'histoire principale
- Magnolia chapitre 3 (attention, ça devient chaud (pour un shôjo ! XD))
- Allegro Agitato chapitre 3
- Gold chapitre 5

Vous trouverez les liens sur les fiches des projets.
Voili, bonne lecture et encore bonne année !

PS : Vous l'aurez peut-être remarqué, mais le site a bien changé dernièrement, grâce à l'aide de mon petit frère^^ Donc en attendant que le site soit terminé (ie le temps que les exams soient terminés^^), les sorties se feront uniquement sur le forum. Désolée pour la gêne occasionnée.
Lenne
Lenne
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 35
Localisation : Avec mon Tidus, loin des regards indiscrets^^

Revenir en haut Aller en bas

News du 06/01/13 Empty Re: News du 06/01/13

Message  calmet Dim 6 Jan - 23:07

bonne année à toute la team et merci pour cette sortie!

calmet

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum