News du 05/11/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News du 05/11/12

Message  Lenne le Lun 5 Nov - 20:11

Bonsoir !

Donc pour ce soir, une sortie Halloween pas du tout en retard >< Mais bon, vaut mieux tard que jamais... Les membres du staff vous racontent leur pire cauchemar pour l'occasion, donc si ça vous intéresse, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site, j'ai bien rigolé en lisant tout ça ! XD

Vu que le site est encore loin d'être au point, on a décidé d'ouvrir une partie spéciale sur le fofo pour les news afin que ceux qui souhaitent laisser un commentaire puissent le faire ! Donc à partir de maintenant, les sorties seront annoncées sur le site et sur le forum. Je ne vous fais pas attendre davantage, voici les sorties de ce soir :

- Konna Hazu ja Nakatta no ni, chapitre 2 (je pense que les yaoistes vont être ravis ! XD)
- Oniwaka to Ushiwaka, chapitre 2 (un shônen bien sympathique, qui m'aura donné beaucoup de fil à retordre ><)

Les liens sont disponibles sur la fiche des projets^^ Pour Oniwaka, je viens de me rendre compte qu'on n'avait pas encore chargé le chapitre 1 sur notre compte mediafire, donc ce sera fait dès que possible et je rajouterai ensuite le lien.

Voili, bonne lecture !

Lenne
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: News du 05/11/12

Message  calmet le Lun 5 Nov - 23:24

merci beaucoup pour cette sortie!

calmet

Message  Invité le Mar 6 Nov - 15:35

Cette news m'a vraiment beaucoup fait rire, je n'imaginais pas qu'il y ai autan d'arachnéphobe, en tout cas bravo a toutes celles qui ont participé à la news !
Par contre le cauchemars de Lenne m'a bien fait flippé., très réaliste.. on va avoir le droit au même traitement ? c'est seulement une faveur pour Lenne ? ou c'est juste un cauchemars qui ne cache aucune fourberie réelle ?
Enfin, tant que vous ne nous enterrez pas tous vivants avec des araignées ça devrait aller :p

Joyeux Halloween avec seulement six jours de retard \o/

Invité
Invité

Message  Livy-san le Mar 6 Nov - 21:12

Merci pour ta news et pour votre travail sur ces chapitres...

Livy-san

Message  bdcecile68 le Ven 9 Nov - 19:25

merci beaucoup pour cette sortie !!!

bdcecile68

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut