Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Et un membre en plus... lol

3 participants

Aller en bas

Et un membre en plus... lol Empty Et un membre en plus... lol

Message  Livy-san Lun 8 Oct - 20:05

Bonsoir...

Ca fait un ptit moment que je veux m'inscrire sans prendre le temps de le faire (la galere des journées qui ne durent que 24h... pfff).. Enfin me voilà..

Donc moi c'est Livy... une fan incontestée de yaoi...
J'ai d'ailleurs cru reconnaître quelques perverses bien connues parmi les membres de aku no yume... Et un membre en plus... lol 4249595551

En ce qui me concerne, disons que j'ai dépassé la trentaine Et un membre en plus... lol 2641018227 ... Je suis tombée dans les mangas il n'y a même pas 2 ans grâce à ma sœur, vite lassée du shojo, j'ai eu une révélation en découvrant le yaoi peu de temps après.. et ma perversion par la même occasion... Et un membre en plus... lol 1844146854
A mon grand damn, je ne peux déjà plus m'en passer.. le Yaoi est une drogue !!! depuis je traduit et édite des kikis pour une team..
j'en profite pour vous féliciter pour votre travail et pour tous les ptits projets que vous nous offrez.. d'autant plus pour la création de votre team suite à la fermeture d'Hayana...

Que vous dire d'autre ; mes auteurs préférés sont Minase Masara, Fujiyama Youta, Nita Youka, Ayano Amane... et tant d'autres... un yaoi est bon quand il est rempli de passion.... Et un membre en plus... lol 3070642040
J'aime aussi les animes, même si je les trouve parfois un peu trop soft.... (*perverse... moi, jamais...)

Il y a surement d'autres choses à dire mais je pense vous avoir dit l'essentiel.... enfin n'hésitez pas à me poser des questions....

Bon courage pour votre travail et merci de m'accueillir parmi vous....
A bientot...





Livy-san

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un membre en plus... lol Empty Re: Et un membre en plus... lol

Message  Tsukiko Lun 8 Oct - 21:15

Bienvenue Livy-san !

Contente d'avoir une nouvelle membre dans notre forum. ^^

Ah ça y en a des perverses ici ! mdr Y a que ça en fait et des pervers aussi (faut pas oublier le genre masculin !).

Quelques petites questions pour toi :
- D'où vient ton pseudo ?
- Ton premier manga ? Papier ? Anime ?
- Asami ou Feilong (juste l'un des seul yaoi que je connais mdr) ?
- Salé ou sucré ?

N'hésite pas à faire un tour dans les autres rubriques quand tu en auras envie. ^^
Tsukiko
Tsukiko
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38

https://akunoyume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et un membre en plus... lol Empty Re: Et un membre en plus... lol

Message  Livy-san Mar 6 Nov - 21:10

Oooooh honte à moi, je m'inscris et je passe plus... pas toujours évident de lier vie familiale, boulot, et passion du manga, et dernièrement j'avais pas mal de ti-projets à rendre... xD

Merci Tsukiko pour ton accueil et comme on dit mieux vaut tard que jamais, je te répond...
donc mon pseudo vient tout simplement d'une légère déformation de mon prénom..
j'ai découvert ce monde grace à l'anime Vampire Knight, et le premier manga papier que j'ai acheté est Black Bird...
sinon je dirais Feilong... j'ai un faible pour les cheveux longs... héhé...
et pauvre de moi mais ce sera sucré....

Allez je ne manque pas de t'écouter et je vais de ce pas faire un ptit tour dans les autres rubriques..
encore merci pour ton accueil.. et a tres bientot...
bon courage pour ton travail...

Livy-san

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et un membre en plus... lol Empty Re: Et un membre en plus... lol

Message  Tsukiko Sam 8 Déc - 20:30

Pour moi aussi mieux vaut tard que jamais ! lol

Bah moi j'ai découvert vampire knight grâce à wakeshima kanon ! mdr Du coup Zero ou Kaname ?
Ouais les cheveux longs... héhé
Tu as lu Youth gone wild que l'on fait aussi ? Y a du bisho aux cheveux long et c'est un manhwa super drôle ! lol

Tsukiko
Tsukiko
Admin

Messages : 296
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 38

https://akunoyume.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et un membre en plus... lol Empty Re: Et un membre en plus... lol

Message  junjou Dim 27 Jan - 19:26

Bienvenue Et un membre en plus... lol 3478890513

Oh ! Une fan de Minase Masara Et un membre en plus... lol 1040547482 tout comme moi !
Tu as très bon goût pour les garçons Et un membre en plus... lol 1043034951 et j'ai une préférence aussi pour les cheveux longs, disons plus mi-longs Et un membre en plus... lol 4249595551
J'espère que tu vas bien t'amuser ici Et un membre en plus... lol 3636445102
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Et un membre en plus... lol Empty Re: Et un membre en plus... lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum