Aku no Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges)

2 participants

Aller en bas

Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) Empty Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges)

Message  Mariie Mar 28 Aoû - 11:54

Akagami no Shirayukihim
Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 76174411
Titre Français: Shirayuki aux cheveux rouges

Mangaka : AKIZUKI Sorata

Nombre de Volumes: 4 en France / 7 au Japon (en cours)

Résumé : Shirayuki est une apprentie pharmacienne, qui possède une particularité rare, ses cheveux sont rouges. A cause de sa chevelure extravagante, elle attire les regards depuis son enfance. Effectivement, le Prince de son pays, Raji, va tomber amoureux de ses cheveux rares et la demandera en mariage. Mais les sentiments ne seront pas réciproques, pour refuser cette proposition, elle se coupera les cheveux et fuira dans la forêt. Où elle rencontrera Zen et ses gardes du corps , Kiki et Mitsuhide, avec qui elle se liera d'amitié.
En apprenant son départ, le Prince Raji ne voudra pas la laisser faire. Malheureusement pour lui, un obstacle se créa et s'appellera: Zen.

Bande d'annonce:


Avis : Ce shojo est une pure merveille, j'ai plus qu'adoré !
La mangaka a beaucoup d'imagination et dessine très bien.
Je vous le recommande chaleureusement !



Mariie
Mariie

Messages : 229
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) Empty Re: Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges)

Message  junjou Sam 1 Sep - 12:29

Je ne le connais pas du tout celui-là Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 2654860495
Mais l'histoire m'a l'air sympathique Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 3436053202
C'est un peu fantastique Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 77
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) Empty Re: Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges)

Message  Mariie Dim 2 Sep - 15:37

Coucou Junjou ! Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 2078234211
L'histoire est très sympas, en tout cas, c'est mon point de vu. Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 3436053202
Fantastique... Je ne pense pas. Je sais pas comment te l'expliquer ... Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 2291457084 Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 1403613025
C'est un peu comme si l'histoire se passer au moyen âge. Mais je ne la qualifierais pas de fantastique... Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 1063448312
Mariie
Mariie

Messages : 229
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) Empty Re: Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges)

Message  junjou Dim 2 Sep - 16:09

Coucou et merci pour ces renseignements ma petite Mariie-chan Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 2078234211
J'irais faire des petites recherches Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 4249595551
junjou
junjou

Messages : 790
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 53
Localisation : Dans mon monde

Revenir en haut Aller en bas

Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) Empty Re: Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges)

Message  Mariie Dim 2 Sep - 19:12

De rien ! Tout le plaisir est pour moi ! Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) 2078234211
Mariie
Mariie

Messages : 229
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges) Empty Re: Akagami no Shirayuki Hime ( Shirayuki aux cheveux rouges)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum